Blog

L'actualité de Hike

Animation Mariage – Les conseils de Hike

Vous souhaitez que votre évènement  laisse un souvenir inoubliable à vos invités. Alors, en plus du cocktail et du diner, l’animation de votre mariage est essentielle.  Le DJ de votre mariage est incourtournable mais ce sont les jeux qui feront aussi la différence car après les cérémonies officielles (église, mairie), vos convives viennent aussi pour s’amuser  et pas seulement pour boire, manger ou danser.

Quand démarrer les animations mariage ?

L’animation mariage pendant le cocktail

les gens discutent et se baladent ce qui  rend l’animation mariage délicate.
Une animation de magie close-up (c’est à dire de près) est tout indiquée. Hike magicien mariage, passera parmi vos invités pour réaliser des tours de magie et de mentalisme impressionnants. Cette prestation est adaptée à la configuration du vin d’honneur où les gens sont éparpillés et en déplacement. Adultes et enfants adorent la magie de proximité et Hike Magicien Mentaliste les comblera.

L’animation mariage pendant le repas :

C’est en général pendant le repas que les autres animations mariage commencent : ils s’agit de mettre de l’ambiance pour que la soirée dansante soit aussi réussie.

Entre les plats, pendant les temps morts, l’intervention de jeux divers est donc toute indiquée.

– Une expérience de Mentalisme de Hike magicien mentaliste, est recommandée pour faire rire vos invités ou mettre à l’honneur les mariés, grâce ses talents d’animateur. Lecture de pensée ou jeu d’argent factice feront participer vos invités et les mariés. Détection de mensonge entre les mariés, rire assuré !

Voici d’autres animations mariage possibles plus classiques :

– Une retrospective des grands moments des mariés jusqu’à leur mariage : sous forme de video ou de photos projetées entre les plats.

– les discours : sont intéressants s’ils sont originaux et pas trop longs

– l’appareil photo instantanée : permettant d’avoir tout de suite un souvenir à emporter.

– Le jeu de connaissance des invités par les mariés : après avoir distribué aux invités des fiches les faisant entrer dans une catégorie (les blonds, les parisiens, les célibataires…) sans que les mariés soient au courant,  l’animateur mariage fera lever les invités pour la première catégorie sans la nommer et en demandant aux mariés de la trouver.

– La chaise musicale : un grand classique

– Le jeu de connaissance des mariés : les époux se tournent le dos et doivent répondre à une série de questions sur eux,  grace à des panneaux « elle » ou « lui ». Exemple de questions : qui est le plus râleur ?

– Le jeu de la jarretière : les hommes paient pour que la jarretière remontent et donc la robe de la mariée tandis que les femmes paient pour la faire descendre. Une belle occasion de faire participer les invités au voyage de noce.

En fin de repas ou après le plat chaud :  le spectacle de mentalisme ou   d’hypnose de Hike Magicien mariage sont interessants pour mettre de l’ambiance. Dans le rire et la bonne humeur, il s’agit d’une animation mariage originale pour tous et qui marquera les esprits.

Faites appel à Hike pour une animation mariage de qualité pendant le cocktail et le repas grâce à ses prestations de magie close up, mentalisme et hypnose. Vivez une expérience unique !

Leave a Reply